brantcha au miaexpo

La tête dans l’étoile

logo-mia

La Brantcha et « Le goût du Boeuf » au Mia, restaurant étoilé au Michelin !!!

Le 4 Avril dernier, les Brantchés étaient de sortie pour une démonstration de la Brantcha lors de la réunion du CINOV-IT Languedoc Roussillon, syndicat des métiers du numérique. Pour cette occasion, nous nous sommes associés à Rémy Dubernet, patron de « Le goût du boeuf ». Dans le magnifique cadre du restaurant Mia nous avons pu déguster les superbes viandes de Rémy cuites à la Brantcha et agrémentées d’un Faugères Chateau Haut Lignières. FIESTA!

WEB_ARTICLE_1971_colis-premium

Le boeuf, le vrai bon …

le-gout-du-boeuf-logo

Le boeuf, le vrai bon boeuf, rien de tel pour profiter de votre Brantcha. Bon nous adorons la bonne viande, et avons trouvé un fournisseur hors pair pour des achats sur internet les yeux fermés : le gout du boeuf. Non seulement vous y découvrirez les meilleures races à viandes, mais Remy, le gérant, a sélectionné des éleveurs passionnés privilégiant l’élevage extensif, utilisant un minimum d’intrants pour un maximum de goût!

Bon appétit!

PS : Remy est en train de tester différents modes de cuisson à la Brantcha pour les adapter à ses meilleures viandes. à suivre, sur notre site et sur sa page recettes!
44

Un nouveau partenaire

logo experts solidaires
L’association Experts-solidaires est fondée sur le constat que l’expertise est insuffisamment partagée, trop dépendante de mécanismes de financement du développement où la solidarité et l’entraide n’ont plus leur place.
Pour répondre à cette situation, et pour redonner un sens à nos métiers, nous avons souhaité nous unir pour mettre nos expertises diverses au service d’initiatives qui, par leur taille, leurs porteurs ou leurs thématiques, n’ont pas accès à un soutien technique, institutionnel, social ou organisationnel.
Dans cet esprit, nos membres s’engagent à mettre à disposition leurs compétences professionnelles au service de collectivités, communautés, associations, coopératives de pays émergents ou en développement.
 Notre mission est de répondre aux demandes d’expertise provenant de ces structures, les conseiller, renforcer leurs capacités, mettre en place des projets et des missions d’expertise en faveur de populations en situation de précarité.
L’échange et le transfert de compétences, la non substitution aux dynamiques locales sont les principes majeurs de nos interventions, dans une logique d’indépendance et de transparence.
Voici donc une deuxième association, en plus de Kouminto, que nous pouvons faire bénéficier de vos achats. Comme avec Kouminto, nous leur reverserons au moins 10€ par Brantcha vendue!
Facebook-Inc

Un pouce pour nous suivre

images

Notre page facebook vient d’être créée pour vous! Vous pouvez maintenant y partager vos meilleurs trucs pour l’allumage de la Brantcha, vos recettes uniques…avec d’autres dingues de ce nouveau mode de cuisson. Vous pouvez également nous y faire des demandes d’accessoires ou de modifications spécifiques, surtout en cette première année de lancement. Rendez vous également sur la page facebook « Parlons cuisson extérieure et sources d’énergie » pour participer aux discussions sur les trucs, avantages et inconvenients des différentes sources d’énergies pour la cuisson extérieure.